Contrat d'utilisation N’DIOURI WORLD

N’DIOURI WORLD : est un groupes d'entraide. Enregistrée sous le numéro N°1366/PA/SG/D1 comme association, conformément à l'article 8 alinéa 3 de la loi N° 60-315 du 21 septembre 1960 relative aux associations
Le membre : désigne la partie qui a accepté d'être liée par les termes du présent contrat à N’DIOURI WORLD.
Le Contrat : inclue le présent contrat ainsi que tous les autres accords et autorisations acceptés par le membre dans le cadre de la tenue de son compte auprès de N’DIOURI WORLD.
Les titres des paragraphes de ce contrat ont été insérés à seul but de convenance et ne sauraient limiter l'applicabilité ou modifier l'interprétation du sens de certaines de ses dispositions.

Communication

Le mode principal de communication entre N’DIOURI WORLD et le membre s'effectuera par voie électronique via le site web de N’DIOURI WORLD.
Le membre s'engage à aviser N’DIOURI WORLD de tout changement de son adresse.
Le membre comprend qu'il doit examiner régulièrement, voir quotidiennement et attentivement les rapports dans son back office publiés en ligne par N’DIOURI WORLD.
Dans le cas où le membre découvre une erreur concernant tout rapport, tels que des montants qui lui ont été crédités par erreur, il informera immédiatement N’DIOURI WORLD et sera tenu responsable de rembourser cette somme à N’DIOURI WORLD.
Dans le cas où N’DIOURI WORLD découvre le fait, elle sera expressément autorisée à rectifier cette erreur en corrigeant ledit rapport et, le cas échéant, le traiter en tant que solde déficitaire.

Institution de contrepartie gouvernementale et regles du système interbancaire

Toutes les transactions en vertu du présent accord seront effectuées conformément aux usages, interprétations et décisions de l'institution de contrepartie ou un autre marché interbancaire (et son organisme de compensation, le cas échéant) ainsi qu'à toutes les lois et réglementations applicables.
Si une loi entre en vigueur ou toute règle ou réglementation est adoptée par la suite par une autorité gouvernementale qui engage N’DIOURI WORLD et n'affectent en aucune manière ni ne sont incompatibles avec l'une quelconque des dispositions des présentes, les dispositions concernées du présent accord seront réputées être modifiées ou remplacées, le cas échéant, par les dispositions applicables de ces lois, règlements ou réglementation. Ainsi toutes les autres dispositions du présent accord et des dispositions ainsi modifiées seront valides et applicables à tous égards.
Le membre reconnaît que toutes les transactions en vertu du présent Accord sont soumises aux exigences réglementaires ci-dessus et il ne bénéficiera pas de droits légaux ou contractuels indépendants à l'égard de ces exigences.

Revendications

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait des prestations de service de N’DIOURI WORLD, nous traiterons votre plainte en interne et nous nous efforcerons de parvenir à une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
Toutes les plaintes seront adressées sur la page de contact.

Frais

Le membre est conscient qu'une partie des revenus de N’DIOURI WORLD dérive de la constitution de chaque portefeuille.
De ce faite le montant d'adhésion est non remboursable une fois payé.

Perception de l'impot

Le membre sait, comprend et accepte qu'en général, N’DIOURI WORLD ne perçoit pas de taxe pour le compte d’une autorité quelconque, sous quelque forme ou manière. Sans limiter ce qui précède, le membre est seul responsable de calculer et de s'acquitter de toutes les taxes lui incombant dans son pays de résidence par suite de l'utilisation des services de N’DIOURI WORLD.

Déclarations et garanties des membres

Le membre déclare et garantit comme suit :
S’il est une personne physique, Il possède l'âge légal, la capacité juridique et il est sain d'esprit.
S’il n'est pas une personne physique, il est légalement constitué et existe légalement en vertu des lois applicables dans la juridiction de son organisation.
Seul le membre a ou aura un droit sur son compte. Le membre n'a pas à accorder et n'accordera pas de droit des sûretés sur son compte ouvert auprès de N’DIOURI WORLD (autre que le droit des sûretés accordé à N’DIOURI WORLD) à un tiers, sans le consentement écrit préalable de N’DIOURI WORLD.
Le membre possède la propriété absolue de ses capitaux et il n'accordera aucun droit des sûretés sur tout capital à un tiers (autre que le droit des sûretés accordé à N’DIOURI WORLD) sans le consentement écrit préalable de N’DIOURI WORLD.
Le membre a lu et compris les dispositions contenues dans cet accord, y compris, sans s'y limiter, la Déclaration de Confidentialité.

Pénalités et droits d'applications

Tout membre du groupe ne peut faire aucun retrait avant l'envoi de 2 personnes, sur son capital portefeuille.

Declaration

En acceptant ce contrat, le membre déclare que les sommes déposées dans le compte tenu par N’DIOURI WORLD ne proviennent pas de trafics de drogue, enlèvements ou toute autre activité criminelle.

Retrait de solde

Les ordres de retraits de solde ne sont possible que les Jeudis et devrons se faire, pour le membre, en fournissant un N° de compte bancaire capable de recevoir des virements bancaires.

Informations relatives aux données personnelles des membres

Toutes les informations que vous nous fournissez sont enregistrées sur des serveurs sécurisés, et donc protégé par notre organisation.
Vos informations de connexion (Nom utilisateur/Mot de passe) sont strictement confidentiel et ne devrons être en aucun cas divulgué, faute de quoi vous en assumeriez tous les éventuels dommages liés à leurs divulgations.

LE MEMBRE RECONNAIT AVOIR LU ET COMPRIS LE CONTRAT CI-AVANT ET S'ENGAGE A SE SOUMETTRE AUX TERMES ET CONDITIONS DES PRÉSENTES.